400 Team Raid Nature Multisport

Venez découvrir les résumés, photos et commentaires des raids natures multisports, entraînements et autres moments de vie de l'équipe 400 TEAM à travers la france...

Saturday, September 05, 2009

Mais qui est donc vraiment Colo?


Vous connaissez certainement Nicolas Seguin surnommé Colo, raideur de l'équipe Ville la Grand. Il est entré en force dans notre petit monde du multi il y a deux ans et il s'affirme depuis comme l'un des hommes forts des "villa grandé". Si vous vous balladez dans le centre de Dijon, vous pourrez le croiser sur des skis à roulettes... Il pointe dans les 100 premiers chaque année à la Transjurassienne et il est généralement élu mister raid...
Mais aujourd'hui, je suis en mesure de dévoiler la véritable identité de notre beau "Colo". Il n'est pas du tout dentiste comme il l'affirme et il est loin d'avoir l'âge qu'il prétend! En effet je viens de faire ma rentréee scolaire au collège Jules Verne du Pontet et quelle ne fut pas ma surprise de voir sur ma liste de 5ème6 un nommé Nicolas Seguin! Le malin est démasqué, Mesdames, organisateurs, ne l'écoutez plus! Sa véritable date de naissance: 31/05/1996... Il vient d'avoir 13 ans et il entre en 5ème!
Après reflexion, je pense qu'il a été victime d'une expérience scientifique (biberons aux hormones, potion magique d'Obélix...) et que c'est la raison d'un physique hors norme!
Mardi j'ai cours avec les 5ème6 et je vais bien rire. "Colo" a du voir qu'il avait un M.Raichon en EPS et il doit se faire tout petit à l'heure actuelle... On va pouvoir parler du raid du Mercantour qui démarre vendredi et de la réclamation qu'on posera éventuellement pour fausse date de naissance. 36h de raid non stop à 13 ans, c'est pas raisonnable!
A moins que cela soit un homonyme... Dans ce cas, je le surnomme "junior", colo c'est déjà pris.

2 Comments:

Blogger dijon said...

jamais vu en ski à roulettes mais avec sa roulette pour faire sauter les morceaux de tartre !!! sourire ravageur et yeux à tomber et âge mystérieux...

9/5/12 14:27  
Blogger dijon said...

This comment has been removed by the author.

9/5/12 14:28  

Post a Comment

<< Home