400 Team Raid Nature Multisport

Venez découvrir les résumés, photos et commentaires des raids natures multisports, entraînements et autres moments de vie de l'équipe 400 TEAM à travers la france...

Sunday, July 26, 2009

Preparation du raid LSN


C est en Inde que je reprends l entrainement pour preparer les raids de fin d annee... La lozere puis le mercantour. Il fait 35 degres minimum et le climat est humide mais j ai bonne espoir qu avec mon nouveau lapierre indien, je sois bientot performant! Je test avec mes enfants un nouveau concept qu on adoptera pour le bike and run des copains lozeriens...

Attention au retour de vacances des 400team!!!

a+ seb

1 Comments:

Blogger Benj LSN said...

Méfies-toi juste de la pression des pneus car il y a quelques cailloux de plus en Lozère...

bonnes vacances à tous les 400 Teams

28/7/09 04:34  

Post a Comment

<< Home