400 Team Raid Nature Multisport

Venez découvrir les résumés, photos et commentaires des raids natures multisports, entraînements et autres moments de vie de l'équipe 400 TEAM à travers la france...

Sunday, August 30, 2009

2ème au 2ème raid LSN




Comme l'an passé, nous avons rejoint les terres des Lozériens pour participer à la seconde édition du raid LSN. Comme l'an passé, nous avons été conquis. Comme l'an passé, nous nous sommes dit que nous reviendrons l'an prochain.

En deux éditions , le raid LSN est devenu un raid A.O.C. Les mauvaises langues vont dire que c'est nos copains qui l'organisent et que l'on n'est pas objectif! Mais non, raideurs de France et du Monde entier, je le clame haut et fort, le LSN c'est un raid à part, un savoureux cocktail...Vous prenez ce qu'il y a de mieux dans le Gévau, le jura 4 pattes, les Dentelles, la c.o., vous ajoutez de la passion, de l'amitié, du soleil; vous prenez un grand chef cuisinier genre Benj pour mélanger tout ça et ajouter ses ingrédients secrets et cela donne un raid technique, rythmé, intense...

J'ai adoré:
- l'ambiance chaleureuse, les sourires, l'acceuil aux parcs avec le ravitaillement permanent
- la soirée de cloture avec sa cérémonie, son excellent repas, la section danse optionnelle
- regarder danser Nelly raidlink's et Stéphane LSN pour un duo incroyable
- la précision des roadbooks et la qualité des cartes proposées( 1 par coureur)
- Faire du roller de nuit sur l'aérodrome en co mémo
- Faire la co du samedi avec une céline incroyable de précision sur ce secteur très technique
-les paysages vers le lac




J'ai aimé:

- Le tracé des vtt'o
- le nombre de section(14)
- le relais très fun co-roller-co
- ne pas faire les trails avec céline( merci tom!)

J'ai moins aimé:

- Être à fond tout le temps, un raid en 2+1, c'est intense et difficile quand on est pas en condition optimale... Différent d'un raid in France!
- Mettre 45' pour prendre deux options vtt qui rapporte 30'. On a été joueur mais ça n'a pas payé
- Mettre presque 10' pour enlever la laisse coincée dans la cassette et les rayons...
- Voir toto et céline déçus de leur relais co de nuit

J'ai détesté:

- Le gars qui en pleine nuit lors du bivouac a gueulé à son pote qui lui disait de parler moins fort: "je m'en bats les couilles, putain je te dis que je m'en bats les couilles"... La prochaine fois, je vous jure, il les mangera!

Voilà, on termine second au scratch et 1er en mixte. Il y avait moyen de faire mieux mais on est tombé sur une équipe solide(Team ESTU-R) avec un grand orienteur(Parzich jean michel). Le Montdore, l'équipe mixte de julien yannick laurie(Lsn) et Raidlink's suivent au classement. La compétition fut acharnée, dans un esprit parfait...
On termine 2ème aussi lors de la soirée dansante mais là aucun regret, les filles de Raidlink's étaient intouchables!

Quel bonheur de venir participer à un tel raid, nous sommes des privilégiés. Des heures de préparation pour nous faire découvrir les magnifiques terres Lozérienne, pour nous offrir des heures de sports de plein air, pour nous offrir une belle compétition. Alors un grand Merci à Benjamin, Stéphane, Dan, Olivier... merci à tout ceux dont je ne connais pas le prénom mais qui ont contribué à la réussite de ses deux jours.
Enfin merci à Céline et Thomas, mes compagnons d'aventure... Promis céline, la prochaine fois on s'entraine et on gagne... la soirée dansante!










seb

3 Comments:

Blogger Unknown said...

Trop fort, çà donne carrément envie!!!
Den's

31/8/09 01:02  
Blogger 400 Team said...

Bravo à tous les 3, ça avait l'air chouette...
Marco

2/9/09 12:18  
Blogger Unknown said...

Salut les Gars;
Superbe cette avanture ! Bravo à vous trois pour ce super classement... Pour nous en ce moment c'est plutôt le Raid un Couche and Bib !
J'espère à trés bientôt

Jérôme

7/9/09 12:15  

Post a Comment

<< Home