400 Team Raid Nature Multisport

Venez découvrir les résumés, photos et commentaires des raids natures multisports, entraînements et autres moments de vie de l'équipe 400 TEAM à travers la france...

Thursday, July 02, 2009

Raid VTT des monts d Ardèche


On s'est retrouvé que deux du 400 team, Valou et moi pour aller rouler 130 km et 5000 m de d+ sur 4 étapes.

Vendredi aprés midi : On s' élance en fin de peloton pour 28 km et 1200 m d+. J'attaque pendant 30 min de montée pour remonter, mais malheureusement ma roue arrière vient s'éclater sur un petit ruisseau et je suis bon pour réparer sous la pluie. Je me fais doubler par 100 gars, je me dis je n' ai plus qu à attendre Valou et on roulera ensemble. 5 min apres c est chose faite et c est partie pour une joli rando de 3h. Les 1 ers avions rentrent en 1h15. On est 200 ème, Valou n a presque plus rien fait depuis 2 mois.
Soirée sympa au camping, et je me dis demain j attaque sur les 40 km et 1900 de déniv.

Samedi matin : 40km, je pars mieux, dans les 1 ers, 1 ere bosse nickel, je double Sylvain Montany qui a crevé, mais 30 min plus tard je le revois passer, tres fort en velo cette année le sport 2000 boy. Je suis 30 ème à mi parcours. Arrive la 3 ème bosse où sans défaillance, il y a 20 gars qui me déposent, je suis dég. Je rentre 51 ème de cette belle ballade de 3h.
Valou rentre tranquille en shuntant la derniere bosse.

Samedi apm, 26 km avec 900 m : Ca a roulé tres fort, je mets un peu plus 1h20. Tres beaux singles descendants et de tres beaux points de vue.
Valou s entraine encore sur la route.

Dimanche, 28 km et 1200m en contre la montre : Je pars 100 ème avec un groupe plus faible que moi. Je me régale, roule fort, rattrappe du monde et quand je commence à entrer dans le dur, je rattrappe un gars de raidlink 's avec qui on finit en s encourageant.

Superbes parcours de vtt, tres complets, des singles magiques, il faut tout le temps être à la relance dans des courses comme ça.
Valou profite des paysages et enfin du vtt ardéchois.

Ce fut un tres beau week pour nous, Valou a mieux roulé au fur et à mesure et c est régalé le dimanche et j ai pu m écraser les fibres rien quand appuyant sur les pédales avec les motos qui sont impressionnantes devant. C 'est vraiment un raid à refaire, rien que pour les paysages et le vtt proposé !!!!!!!
Guillem

1 Comments:

Blogger rem said...

bravo les petits amis!!! j'espère bien pouvoir le faire l'année prochaine.... histoire qu'on fasse une équipe et qu'on se tire la bourre!
bises
rem

6/7/09 03:11  

Post a Comment

<< Home