400 Team Raid Nature Multisport

Venez découvrir les résumés, photos et commentaires des raids natures multisports, entraînements et autres moments de vie de l'équipe 400 TEAM à travers la france...

Saturday, April 09, 2011

Drailles du Clos Gaillard - le doublé


Ce petit raid de début de printemps avec plein de formats de course possibles, attire pas mal de monde.
Cette année, les 2 parcours longs proposaient trail, VTT totalement en orientation ou complètement balisé (au choix) et CO.
Le trail part assez fort (en tous cas pour moi qui n'ai pas mis le paquet sur cette activité en ce début de saison).
Avec une transition rapide, je repars probablement pas mal placé pour le VTT'O.
Première balise sans problème, je prends la direction de la 2ème, puis pensant m'être trompé de chemin, je fait demi-tour, reprend le bon, mais pour aller à la balise 7. Je m'en aperçois un peu plus tard, et re-demi-tour, vu que ma première direction était la bonne. Bref, une poignée de minute perdues. Il faut dire que les lignes de tracé sur la carte se recoupaient à de nombreuses reprises, favorisant les erreurs d'enchaînement. Avant de rejoindre cette maudite balise 2, je prends une belle gamelle dans un chemin-pierrier très pentu, sous les yeux de l'équipe Vaucluse Aventure qui m'a rattrapé après ma boulette précédente.
La suite se passe beaucoup mieux avec un bon rythme de pédalage et je finis ce VTT'O en tête avec l'équipe Raidlink's (qui courent à 2 équipiers).
Ils changent d'orienteur, et moi je change seulement de carte pour la CO !
Quelques petites hésitations, un mauvais choix d'itinéraire, n'ayant pas vu un beau layon jaune sur fond vert, je rattrape des coureurs du parcours A (sans VTTO) et j'arrive quand même 1er en individuel, 2ème au scratch dernière l'équipe Raidlinks qui a bien gazé sur la CO.

Je souligne la belle performance d'Aurélie, qui termine 1ère en équipe féminine après avoir assuré une belle orientation à VTT et à pied sur le parcours long. Merci les séances d'entraînement de Seb du samedi matin pour notre club de CO (Orientation Passion Avignon).
Faisant preuve d'une énorme motivation pour percer dans le raid multi, elle s'incruste peu à peu dans l'équipe.

Fab

Labels:

1 Comments:

Blogger 400 Team said...

TU AS UNE BELLE PECHE MON SALIGOT!!
rem

10/4/11 06:43  

Post a Comment

<< Home