400 Team Raid Nature Multisport

Venez découvrir les résumés, photos et commentaires des raids natures multisports, entraînements et autres moments de vie de l'équipe 400 TEAM à travers la france...

Sunday, April 03, 2011

Trail des Vieilles Pierres à Oppède

21 km en vue, 1400m de D+ et un parcours ultra technique nous attendait ce dimanche 3 avril. 2h 30 de vtt avec Sandrine et Denis le samedi... de bonnes jambes à priori remises du Ventoux de la semaine dernière... ALORS EN ROUTE ! petite balade au pied du Luberon !!! 250 coureurs sur la petite place et nous voilà parti avec un 10km et un 21km. A peine 1km après le départ, première rampe, ça monte fort, je me dis "Tom, attaque à fond et tu verras bien !". Les jambes répondent pas mal, j'ai l'impression d'avoir une meilleure vitesse ascentionnelle que la semaine dernière. Très vite on se retrouve à 2 avec C. Ollagnier, il me lache à la fin des premiers 600m de montée, 20sec que je reprendrai sur les lapiaz du plateau. Descente à fond jusqu'au village et en route pour 3km de montagnes russes avant la deuxième ascension de 600m. Je prends 20 sec en bas et je me dis "mon gars mets une tartine maintenant même si c'est dur" et ça a marché (ça marche pas si souvent... beaucoup de coureurs peuvent le confirmer)!! 1 km de plat en haut de la bosse et personne dernière, ça fait drôle et deuxième descente à fond pour arriver en 2h00''20 en bas rejoindre mon frère qui vient de gagner le 10km... En tout cas course très sympa, si vous voulez vous casser les jambes et les fibres allez y ! Thomas

4 Comments:

Blogger Nico said...

This comment has been removed by the author.

4/4/11 04:50  
Blogger Nico said...

Good job man!!

Niko LSN

4/4/11 04:50  
Blogger 400 Team said...

bravo toto!! comment tu fais pour récupérer si vite? c'est suspect!
rem

4/4/11 23:57  
Blogger 400 Team said...

T'es le meilleur Toto!!! Je t'imagine au taquet en équilibriste sur les lapiaz et dans les descentes infernales du Luberon...
Bientôt les raids, va falloir que tu sortes la laisse pour aider les copains!

seb

6/4/11 05:37  

Post a Comment

<< Home