400 Team Raid Nature Multisport

Venez découvrir les résumés, photos et commentaires des raids natures multisports, entraînements et autres moments de vie de l'équipe 400 TEAM à travers la france...

Thursday, April 05, 2012

Ca se passe comme ça chez Vallon Pont d'Arc!

"allo bonjour je suis bien à l'office du tourisme de Vallon pont d'arc"
"oui bonjour monsieur"
"voilà je vous contacte au sujet du raid, on a envoyé notre dossier un peu tard et on n'apparait pas sur le site"
"Eh bien oui vous avez trop tardé et du coup vous avez disparu de notre fichier"
"en fait pour tout vous dire, on est nous même organisateurs d'un raid qui se déroule une semaine après le votre et pris par notre organisation on a un peu oublié d'envoyer notre dossier..."
"En effet vous avez trop tardé, c'est complet maintenant"
" Mais entres organisateurs, on peut peux être se donner un coup de pouce..."
"Non c'est pas possible, c'est complet"
"oui mais c'est pas pour une chambre d'hôtes que je vous appelle..."
"..."
" Bon est ce qu'il y a une chance qu'une place se libère?"
"je ne sais pas du tout"
"pouvez vous me dire combien on est sur votre liste d'attente?"
"Non je ne sais pas"
"Ah vous ne savez pas..."
"Souhaitez vous que je garde votre dossier"
"Pour l'année prochaine alors si j'ai bien compris?"
" Ah non nous n'avons pas encore ouvert les inscriptions pour l'année prochaine..."
"Bon ben on se rappelle alors! la bise..."
He voilà ça se passe comme ça à Vallon Pont D'Arc! Moi qui pensait faire mon premier Vallon... Den's tu feras ton 11ème sans nous!
seb

4 Comments:

Blogger ka said...

Ben du coup le Coach et Tom sont partis ce soir 21h trailer avec la tente et les duvets pour un bon périple sous la pleine lune... arrivée prévue vers 12h demain!

6/4/12 12:50  
Blogger Benj LSN said...

Sacré Bernard : il inscrit 80 éq virtuelles pour pas que les copains viennent parader sur ses terres!

Vous ne ratez rien : c'est un truc de bourrins...

La bise
Benj

7/4/12 00:50  
Blogger Benj LSN said...

Sacré Bernard : il inscrit 80 éq virtuelles pour pas que les copains viennent parader sur ses terres!

Vous ne ratez rien : c'est un truc de bourrins...

La bise
Benj

7/4/12 00:51  
Blogger Franck SALGUES said...

Et Vallon ça se fini aussi comme ça : une équipe caracole en tête depuis plus de 3h, et il reste environ 10-12 km à boucler en VTT pou rterminer ce raid (une formalité tant ils sont faciles). Et puis ils arrivent à un point de course où plus personne ne sait indiquer la route à suivre (car tout le raid est balisé du permier au dernier km) : ni motards ouvreurs, ni bénévoles, peronne ! Pendant ce temps les équipes rentrent... Avec 5 à 10 minutes perdues à glander en attendant un "responsable de course" pour enfin dire vers où poursuivre la course, cette équipe termine grand perdant du jour à la seconde place, et grand dindon de la farce.
Merci l'organisateur !

18/4/12 02:48  

Post a Comment

<< Home