400 Team Raid Nature Multisport

Venez découvrir les résumés, photos et commentaires des raids natures multisports, entraînements et autres moments de vie de l'équipe 400 TEAM à travers la france...

Tuesday, February 28, 2012

Trail de GLANUM



Premier Trail 2012 et premier podium de la saison (coach ! pour moi ça a été au scratch...)!
La saison de trail commence! RDV pour moi à Saint Rémi (13). La saison de cross étant terminée (sur une gastro). Pas de chichi pas de blabla à l’attaque !
26 km au programme et 1000m de D+, 12 premiers kilomètres plutôt roulant et une
seconde partie bien cassante et technique, bien sélective. Tout le monde attend
Andy Symonds présent sur la liste de départ…. Bref la course se lance sous un
mistral à 100km/h. Pas moins de 350 coureurs sur la ligne et une ambiance
plutôt sympa. J'ai pas fait la meilleure préparation avec une super sortie vélo de 105km le samedi aprem... il faisait tellement beau... 18 degrés, un temps digne de la lozère en plein mois d'août...
Je pars avec un petit groupe de tête qui diminue très vite dès les premières
difficultés. Je sens que je n’ai pas les meilleures jambes. Je laisse donc partir 3 coureurs dont Andy et je me dis
que je ramasserai bien quelques miettes en route.
Je gère donc et je me sens mieux autour du 10ème kilo. Je vois au
loin un coureur qui doit être à 1min. Je reviens progressivement, je reste un peu derrière et produit un bon petit effort pour partir seul.
Me voilà 3ème, quelques points de vue me permettent de voir les 2
premiers. Mais pas vraiment la force de soutenir l’effort. Je me contente de
gérer en prenant un maximum de plaisir sur les crêtes des Alpilles.
Résultat :2h 00’32, 6min30 derrière le Vainqueur du jour.
Voilà tout et prochain rendez vous à la Sainte Beaume pour finir la préparation
au Trail du Ventoux !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home