400 Team Raid Nature Multisport

Venez découvrir les résumés, photos et commentaires des raids natures multisports, entraînements et autres moments de vie de l'équipe 400 TEAM à travers la france...

Sunday, March 25, 2012

Trail du Ventoux et résultats des paris 400team!

Eh bien voilà, pas de surprise ce jour puisque la logique a été respectée sur le très relevé trail du Ventoux du jour (46km, 2600d+). Andy Symonds s'impose et de notre coté, cyril termine 14ème 3' devant toto 16ème lui même 3'devant moi 18ème.
Alors bien sur les gros joueurs comme Colo, Bd Durand, Céline Dodin, Guillem qui avaient misé sur moi ne gagneront pas d'argent sur ce coup. La cote (voir article plus bas) gagnante est seulement une cote de 1.01!! Benj Monnier, Adrien Lhermet et Rudy Gouy qui avait misé chacun 1 euro se verront remettre leur gain le jour des Dentelles... soit 1.01 euros.

Bon sinon on s'est REGALé! Sous un beau soleil nous avons lutté avec force contre le gratin national et international (1 anglais, 1 italien et un népalais dans le top20).
Tom a démarré fort entre la 10ème et la 15ème place, Cyril 2' derrière et moi plus tranquille autour des 40ème au début en compagnie des Jacquerod, Delebarre, Barthes. Entre vieux quoi! Puis je me souviens que je suis un tout jeune vétéran et je prends un bon rythme ascentionnel, je reprends quelques coureurs avant le sommet dont yannick Périllat de LSN. Je me sens assez bien, un léger coup de barre au 30ème km, puis je reprends un bon rythme et passe devant de grands noms: Traub, Brun, Rovéra, sylvain Camus, Le Normand... C'est bon ça! Je me dis que le toto est grande forme aussi car je n'arrive pas à revenir sur lui. Je termine très fort les 5 derniers kms mais moins que le Népalais qui déboule derrière moi. Tom lui termine dans le rouge et Cyril passe avant la magnifique descente de la Baume du Chat.
Voilà le petit résumé de cette belle édition 2012 du Trail du ventoux
Le moral est au beau fixe et croyez moi vivement l'APEX en Suisse!

2 Comments:

Blogger coincoin said...

Ouf j'ai pas coulé l'ass ;-)
Non sans rire, Toto a fait une grande montée et le coach aurait pu repartir pour un tour... Perso j'ai enfin fait preuve de sagesse sur ce trail, ça doit être la trentaine !
Beau tir groupé en tout cas et nul doute que si Sonia avait été là elle aurait bousculé la hiérarchie... de bon augure pour nos futurs raid en commun !

26/3/12 13:54  
Blogger Gaëtan Janssens said...

Je savais qu'il fallait jouer cette côte. Mais bon elle était interessante qu'à partir de 100 000€ de mise quoi... et pour des sommes pareil y'en a qui aurait pas joué le jeu le jour de la course! héhé
Belle course à vous 3 en tout cas, vous êtes en forme!
A très vite

3/4/12 04:30  

Post a Comment

<< Home