400 Team Raid Nature Multisport

Venez découvrir les résumés, photos et commentaires des raids natures multisports, entraînements et autres moments de vie de l'équipe 400 TEAM à travers la france...

Sunday, February 05, 2012

Victoire au Trail de la Galinette... en Vétéran!

Bon fallait bien que ça arrive, je viens de m' apercevoir en regardant les résultats du trail de la galinette que j'ai courru ce matin que je suis vétéran!
Ha ce trail de la galinette à Cadolive vers Marseille. Lever 5h30, je me suis engagé sur le 37km afin de faire des kms en ce début de saison. Manque de chance, la neige tombe encore ce matin et l'organisation décide au dernier moment d'annuler le 37km et de basculer tout le monde sur le 18km... Bon j'étais pas venu pour ça, je décide de partir faire un footing d'1h30 en attendant le départ du 18. Je croise Andy Symonds et Guillaume Lenormand qui font comme moi. Puis le départ, ça part à fond. Je m'accroche avec mon X Vertical dans les jambes du RBMA! J'ai des supers sensations, c'est beau, on court dans 5 à 10cm de neige, le régal. Finalement je termine 7ème en 1h37 à 6' d'Andy et donc 1er Vétéran! Faut que je m'y fasse... Ils sont pas près de me revoir sur un trail! En Raid on n'est pas fiché...
seb

2 Comments:

Blogger Gaëtan Janssens said...

Seb, je te voyais pas si... expérimenté! :)
bises

6/2/12 23:37  
Blogger Denis Exbrayat said...

Bienvenue au club des vétérans Sébastien !! tu verras même si psychologiquement ... Tu en retireras quelques avantages ... Je crois que tu les as déjà trouvés !!!
Parole de Denis !!

14/2/12 07:07  

Post a Comment

<< Home