400 Team Raid Nature Multisport

Venez découvrir les résumés, photos et commentaires des raids natures multisports, entraînements et autres moments de vie de l'équipe 400 TEAM à travers la france...

Wednesday, July 13, 2011

Et encore !

C'est toujours l'été mais grosse pluie ce matin puis gros MISTRAL ce soir... normal quoi ?!
C'est pourquoi, en apprenant que mon club d'athlé organisait un meeting ce mercredi 13 juillet, j'ai pointé le bout de mon nez au stade avec mon frangin et revoir les copains coureurs au stade.
5000m au programme, dossard 444 mais on était 19 sur la ligne de départ.
Le vent est fort, on le sent bien dans la ligne droite opposée dès l'échauffement sur le stade de 333m... pour ceux qui calculent pas super c'est parti pour 15 TOURS !!! ola !!!
Comme le dit la devise 400TEAM, "pas de chichi, pas de blabla! il faut du résultat !"

Je vais pas le décrire tour par tour, mais en tout cas les jambes étaient un peu lourde, le vent un peu fort, mais j'ai serré les dents en 16min 51sec... c'est bon, assez de compets en 10 jours et centration sur le prochain objectif : le RIF!

Thomas G

0 Comments:

Post a Comment

<< Home