400 Team Raid Nature Multisport

Venez découvrir les résumés, photos et commentaires des raids natures multisports, entraînements et autres moments de vie de l'équipe 400 TEAM à travers la france...

Friday, October 10, 2008

BIENTOT LE TRAIL DE ST HEAND LE 16 NOVEMBRE!!!


Depuis 3 semaines, on (Véro, Marco,, Hervé, Oliv Alain et moi) travaille comme des fous sur l'organisation du trail de St Héand (8km et 26km avec 940m D+)! Donc, on ne s'entraine plus beaucoup... mais c'est pour revenir encore plus fort!

On vous attend tous: Seb, Toto, Steph, Fab, Manu, Céline (Guillem est au Népal mais il reviendra bien!), et tous les autres!

on se fait un week end entrainement un de ces jours ... en décembre? un genre "non-stop"?

Ce we, avec Marco on se fait le raid de Voguë. Et surtout, bonne chance à nos champions (Seb et Tom) sur la finale des raids. Il vont encore gagner, y en a marre!! Et si on gagnait nous aussi Marco? bises à tous

Céline: on a plus de tes nouvelles? Tu ne te serais pas perdu dans une forêt par hasard?!!

rem le doyen

Ps photo: j'en ai marre de vous tracter sur les raids, n'est ce pas Maël?!

3 Comments:

Blogger 400 Team said...

On montera le faire ce trail! Même que je l'annonce: j'attaque! Sherpa, Lorblanchet and Toto, gare à vous...

seb

12/10/08 13:31  
Blogger manelo said...

C'est qui derrière toi ? Ton nouveau coéquipier ?

15/10/08 12:26  
Blogger rem said...

c'est pas Marco car au dernier raid il était plutôt devant moi!! et vous Manu, qu'avez vous fait?
rem

15/10/08 23:47  

Post a Comment

<< Home