400 Team Raid Nature Multisport

Venez découvrir les résumés, photos et commentaires des raids natures multisports, entraînements et autres moments de vie de l'équipe 400 TEAM à travers la france...

Monday, September 01, 2008

Raid LSN by 400 TEAM/SBRT








Seb a fait un beau résumé de ce magnifique raid...Bravo Lozère Sport Nature et merci à tous les bénévoles...Bravo à nos champions qui ont survolés ce raid...

J'étais en compagnie de mon frère Manu et de Lapin dit Vincent heu non l'inverse (2 membres de la célèbre SBRT...)

On fait une très bonne première soirée ou l'on sort 11ème malgré une CO au score moyenne et une pénalité d'1/2 heure due à une balise non vue dans la nuit du VTT'O (il faut dire que Vincent n'avait pas de lampe!!! il pensait arriver de jour...). On fait de très bons temps sur le VTT road book (4ème) et sur le trail (6ème).

On repart bien sur les premières sections du 2ème jour mais je subis une grosse défaillance due sans doute à une déshydration sur le VTT/CO/VTT qui ruine tous nos espoirs de bon classement... Manu et Vincent auront beau faire une super perf sur le difficile et beau VTT roadbook qui s'en suit, ça ne suffira pas à rattraper le temps perdu et on est régulé pour le run § bike. Un brin déçu, on monte tous les 3 dans le camion pour rejoindre la CO suivante bien négociée, le VTT pour redescendre sur Mende, Manu tire au lazer et on fait un joli tour dans Mende en CO urbaine pour finir...Dommage pour le classement mais un magnifique tracé, une organisation parfaite donc un super WE!!! On regrette d'avoir dû partir avant la soirée qui semble-t-il a été très sympa....

RDV l'année prochaine au top

Marco


Hervé et Fab pas d'inquiétude, je règle mon transit et je suis prêt pour le Mercantour!!!


Ci-joint quelques photos en attendant celle de l'organisation...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home