400 Team Raid Nature Multisport

Venez découvrir les résumés, photos et commentaires des raids natures multisports, entraînements et autres moments de vie de l'équipe 400 TEAM à travers la france...

Sunday, June 29, 2008

TOM prépare un gros come back...


Après un mois complètement à plat, je vous préviens tous de ma grande motivation pour tout CASSER en cette fin de saison, ou milieu...

SEB n'a qu'a bien se tenir!!! même si je tousse encore un peu, la prise de suppos me calme bien (la toux) et me permet à présent de m'entrainer tous les jours!! Alors serrer tous les fesses!!!

A plus les 400 teamer's!!!

1 Comments:

Blogger 400 Team said...

Je suis content... Par contre après avoir fait le raid 74 avec Mano! Je voudrais savoir si je fais Courchevel avec toi ou Gael?

seb élasticman

29/6/08 13:55  

Post a Comment

<< Home