400 Team Raid Nature Multisport

Venez découvrir les résumés, photos et commentaires des raids natures multisports, entraînements et autres moments de vie de l'équipe 400 TEAM à travers la france...

Wednesday, June 04, 2008

moi aussi...


De mon côté, j'étais ce we à Salers dans le Cantal pour courir "La Pastourelle" (32 km, 1200 D+).
La journée commence pas trés bien. Réveillé à 5h30, non pas par mon fils qui a la gentillesse de laisser dormir son papa avant sa course mais par une diarrhée foudroyante qui m'oblige à sprinter aux toilettes. Je risque le claquage, pire, la chute dans les escaliers. Je me recouche, pas super bien, du bruit dans mon ventre, les sinus douloureux et des courbatures dans le dos...Bof. Impossible de dormir. ça promet ! Quelques heures plus tard et 2 efferalgans vitamine C dans le sang, je prends le départ du trail... sous une bonne averse. Au programme, pour faire simple: une loooongue montée, du plat sur les crêtes et une looooongue descente. Ma stratégie: tu gères la montée, tu accélères un peu sur les crêtes et la descente...on verra bien ! Finalement: mal aux jambes en montée, j'ai pas pu accélérer sur les crètes, et la descente dans la boue, une vraie patinoire ! En plus, la haut dans les prés me reprend soudainement une urgente envie de popo. Là, je m'arrête de courir, forcément, sinon...je repeins mon short aux couleurs du sol sur lequel je cours, en quête d'une petite cachette. Problème: pas un buisson, pas un arbre dans ces montagnes à vaches ! Finalement, j'aperçois un peu plus loin les ruines d'un buron qui feront l'affaire. Je quitte donc la piste quelques minutes et m'en vais rajouter une bouse à celles de mes voisines les vaches qui me regardent d'un drôle d'air. Le coeur et les intestins légers, je reprends mon petit bout de chemin et regagne Salers aprés 3h21 de course et termine 112ème sur 678. J'espérais un peu mieux mais bon... En tous cas, bonne ambiance, joli parcours dans le massif cantalien avec de trés beaux points de vue. A+
Manu

1 Comments:

Blogger rem said...

bravo manu car dans ces circonstances y a plus agréable! A part ça, pour les paysages, ce devait être sympa. A bientôt
bises
rem

5/6/08 00:06  

Post a Comment

<< Home