400 Team Raid Nature Multisport

Venez découvrir les résumés, photos et commentaires des raids natures multisports, entraînements et autres moments de vie de l'équipe 400 TEAM à travers la france...

Sunday, December 14, 2008

Pernes Aurel par Thomas...

6h40 : la pluie tombe déjà fort...
Pourtant le départ fût agréable, temps couvert et plutôt doux mais cela n'allait pas durer...
On part cool avec Seb, très vite je préfère le laisser partir car mes mollets sont durs, Manu me donne tous les temps de passage, ça va mieux au fil des kilomètres mais le déluge s'abat sur nous.
A bout d'une heure trente, 4min 30 après Seb, j'attaque un gros DFCI... et au bout d'une demi heure face au vent du sud avec les yeux à moitié fermés, un petit groupe (de tête) dont coach redescend car on a raté la bifurc... une rubalise déplacée et les yeux face au sol : on est allé tout droit. Un bon détour de 20min et une pluie de plus en plus forte... 2h30 de course et enfin Méthamis sur un sentier transformé en ruisseau. Pas vraiment cuit mais pas prêt à attaquer les 20km suivants dans ces conditions... je le sens pas alors stop dans la voiture assistance.
Je l'ai pas senti et ça a d'ailleurs tourné mal et court pour tous, vraiment dommage.
Je prendrai ma revanche!!!

Thomas.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home