400 Team Raid Nature Multisport

Venez découvrir les résumés, photos et commentaires des raids natures multisports, entraînements et autres moments de vie de l'équipe 400 TEAM à travers la france...

Tuesday, March 04, 2008

VTT à vendre !


Salut !
Je vends mon ancien VTT. Certes, il n'est pas aussi fonctionnel que celui de Rem. Mais bon... si vous connaissez quelqu'un que ça peut interesser... Manu: manelo@free.fr (d'ailleurs, je pense que je ne vais pas tarder à vendre le nouveau aussi vu le temps que je passe dessus depuis l'arrivée du bébé !!)

KHS XC 704r
Cadre (triangle avant) NEUF, jamais roulé !
Fourche Psylo SL U-Turn (blocable, débattement réglable 80-120mm)
Amortisseur SID XC
Dérailleur arrière SRAM 7.0, changé en mai (3-4 sorties)
Roues Rigida XC420 + moyeux SRAM 9.0
Pédalier FSA Alpha Drive
Freins V-Break Avid 5.0
600 euros

0 Comments:

Post a Comment

<< Home