400 Team Raid Nature Multisport

Venez découvrir les résumés, photos et commentaires des raids natures multisports, entraînements et autres moments de vie de l'équipe 400 TEAM à travers la france...

Tuesday, April 11, 2006

Premier Résultat au Sertec Aventure...

RAID SERTEC AVENTURE

TOM et SEB 2nd derrière Raidlinks

Salut les gars,
quelques nouvelles de notre raid:
Déja un des plus dur physiquement comme certains jura 4 pattes!!! 47km de course(7h), 52km de vtt(4h), 3.5km de kayak 20min, et surtout 3900+ sur le weekend.On a eu une belle bataille avec adrien et bernard de raidlinks:
samedi, on démarre par un trail'o de 1h30, on fait la course en tête avec eux et on arrive ensemble au rappel vertigineux de 60m en toile d'araignée!!! Arrêt chrono, raidlinks fait ce rappel comme une promenade de santé, nous on prend le temps, on stress, tom intériorise, moi j'exteriorise!!! j'accroche un arbre au milieu et perd le tuyau de mon camel! On attend que les suivants nous le récupèrent, ce qui nous arrange pour reprendre nos esprits. On repart seul et commence un contre la montre derrière nos copains du jour. La section vtt suivante est terrible, des descentes techniques pires que dans le mercantour.Mon nouveau vtt est au top, tom souffre sur mon ancien!!! On ne perd pas de temps. Puis course au score d'1h, on fait une belle co mais on perd à nouveau mon tuyau de camel et sans eau tom commence à se déshydrater. On rentre dans les temps content mais au final raidlinks à fait encore mieux que nous!!!! les boules, on se relance sur nos vtt. On meurt de soif, les organisateurs ont oublié l'eau!!! On enchaine les galères puisque tom crève peu de temps après.On trouve enfin de l'eau, mais tom accuse un peu le coup. On termine pas trop mal mais on pointe à 20' d'eux à la fin de l'étape.
On a le moral pour la co de nuit. Hélas on va cumuler les erreurs d'étourderies(on oublie de poinçonner 2 balises)et les mauvais choix, bref on perd 25' de plus. Adrien et bernard eux n'en font jamais d'erreur!!!!
La course nous semble perdue. Le dimanche s'avère être plus physique que technique, pas de co que du suivi d'itinéraire. On reste les deux équipes ensemble un bon moment.l'ambiance est détendue, tom perd un testicule sur une chute mais bernard le réconforte!!! on est pas à fond, on apprécie les beaux paysages. Et puis adrien commence à peiner alors on se dit qu'on peu peutêtre reprendre un peu de temps et que c'est bien pour les points du challenge car le système tient compte des écarts en temps. Alors on accélère et on les distance. On traverse des moments d'euphorie tellement nos sensations sont bonnes. On termine premier de l'étape 19' devant eux. et au final à 27'.Et les 3ème? ils terminent à plus de 2h de nous!!!(reve de cimes qui vient de faire 3ème de la transmarocaine)
Bilan, on est tombé sur meilleurs orienteurs que nous, mais je crois n'avoir jamais fait un raid à un tel rythme! La forme est là, vivement la suite.
Merci à Karine qui nous a chouchoutée tout le weekend.
Bises à tous et à ce weekend
seb

0 Comments:

Post a Comment

<< Home